L'arnaque selon BOUYGUES

Les limites d'utilisation du forfait 4G box
Répondre
jojolapin2108

L'arnaque selon BOUYGUES

Message par jojolapin2108 » mer. 13 déc. 2017 13:45

ATTENTION
Il existe une restriction, cette box de chez bouygues qui est sensée être illimité est en fait limitée à 200 Go, débit en dessous de 0,3 kb/s ensuite.
MEFIEZ VOUS DE CETTE GROSSE ARNAQUE !!!

michel

Re: L'arnaque selon BOUYGUES

Message par michel » dim. 17 déc. 2017 14:55

bonjour depuis le 20 février 2017 je m’avez inscrire à la 4 G box cool le débits ça donne mes depuis le 16 décembre 2017 mon débits a étais bridé à 0.50 kb/s Super le soie disent illimité il y a bien un cota à ne pas dépasser donc à éviter sauf si vous jouet pas et vous disposé pas de serveur de jeux etc qui demande des envoie sur votre serveur cas on dépasse vite il ma suffi 10 mois pour dépassé donc le 17/12/2017 j'ai fait ma résiliation pour retour sur free cas au moins free à tous compris bonne chance :lol:

nino-informatique

Message par nino-informatique » jeu. 21 déc. 2017 01:25

Je rajouterais car c'est vrai et je suis pas le seul à le constater que :

même avec le forfait remis à Zéro le 8 du mois, bein le 8 même voir le 9 sa rame à mort ou ont est bridé alors qu'on a à peine tapé dans le quota autorisé et fraichement mis à zéro :mrgreen:

le 15 20 25 ET 30 C'est pas mieux !!!

le vendredi soir, samedi et dimanche surtout vers 11H sa rame et y'à pas de débit !!!

Donc même dans le quota autorisé et c'est une réalité, il se peu que vous ayez de 0.23 à 2 voir 5 méga car tout le monde doit taper dans l'antenne, du coup sa sature et sa rame et je doute que les gens testent leurs débits souvent sur ariase, car ils s'apercevraient qu'ont est tous touchés et plusieurs fois dans le mois (même en habitant dans le trou de balle du monde au pays des paysans sa arrive) ;)

Hmdll

Message par Hmdll » mer. 27 déc. 2017 13:50

Histoire de passer outre la bride, et de changer de fréquence , pour pas faire comme tout les autres ^^
https://www.youtube.com/watch?v=rKUVV5JyLdk&t=2s
:P

Répondre