Connexion de la box avec différents appareils...

Discussion autour de la mise en service et de l'utilisation de la 4G box
Répondre
Papimichel81

Connexion de la box avec différents appareils...

Message par Papimichel81 » sam. 18 févr. 2017 19:14

Bonjour,
j'ai eu quelques soucis d’authentification avec la clé figurant au dos de la box!
En effet, si j'ai pu connecter sans problème la box à mon PC en utilisant la fameuse clé, il m'a été totalement impossible de connecter smartphone, tablette et Pc portable avec cette clé.
Chaque fois que je l'utilisais, j'avais la réponse: authentification refusée.
J'ai été obligé d'aller chercher dans les paramètres de connexion (onglet connexion wi fi , paramètres de base) ou j'ai trouvé une clé WPA prépartagée, qui a fonctionné du premier coup sur les 3 appareils!!!
Donc ce n'est pas aussi simple que le dit la publicité et celui qui n'aura pas l'idée d'aller fouiner dans les paramètres risque de ramer un certain temps.....
Après tout marche nickel!!! :P

Arnaud

Re: Connexion de la box avec différents appareils...

Message par Arnaud » dim. 19 févr. 2017 19:09

Bonjour Michel

Félicitations pour votre tenacité :P Continuez à nous tenir nous informé de vos astuces.

Normalement pour trouver le réseau Wi-Fi correspondant sur votre PC, smartphone, tablette ou autre et vous connecter il suffit d'utiliser le code situé sous la 4G box. Vous pouvez aussi changer ce code assez facilement grâce à l’application Huawei Hilink que vous trouverez sur Android comme iOS.

;) Arnaud

Répondre