Téléphonie VoIP 4G Box avec OVH TELECOM

Quel téléphone choisir ? Comment obtenir un numéro VoIP ? Diagnostic et dépannages...

Cet article a répondu à vos questions ?

OUI
1
50%
NON
0
Aucun vote
PRESQUE
1
50%

Nombre total de votes : 2

_Flew

Re: Téléphonie VoIP 4G Box avec OVH TELECOM

Message par _Flew » sam. 2 déc. 2017 11:55

Hello !
Voilà, je suis dans la même situation que David (j'ai ouvert un topic ici à ce sujet : https://lafibre.info/bboost/voip-avec-l ... b528s-23a/), mais comme AGui ça ne fonctionne pas à tout les coups, depuis un mois environ...
J'ai contacté Bouygues qui m'a dit que leur offre n'était pas assez stable pour la VoIP, que c'est pour cela qu'ils ne le proposent pas dans leur forfait... Et OVH m'a dit qu'en 4G cela ne fonctionnait peut être pas de la même façon, sur leur conseil j'ai désactivé le SIP ALG sur la 4GBox (et le pare feu au passage), mais rien n'a changé...
Il semble que ça vienne surtout du SPA112 non ? Puisque pour Arnaud cela fonctionne très bien, directement avec un téléphone IP... Savez-vous comment régler la durée de la session UDP, du côté de la box ou de l'ATA ? Que faut-il demander à OVH pour qu'ils fassent les mêmes manips que David ?
Merci par avance :)

Arnaud

Message par Arnaud » sam. 2 déc. 2017 18:59

Oh lala bien compliqué tout ça David
Suivre les infos que j'ai communiqué sur ce message viewtopic.php?f=14&t=12&p=19#p19
Bonne continuation .... Aranud

pclaude

Message par pclaude » sam. 27 janv. 2018 11:23

Bonjour,
Je découvre ce forum aujourd'hui et souhaite demander à Arnaud si son installation VOIP fonctionne toujours de manière optimale ?

J'ai également une question sur le branchement de la télévision sur la BOX 4G.

En effet, dans son post Arnaud indique qu'il a branché la télé sur la BOX 4G grâce à un switch RJ45.

De quel procédé de TV s'agit-il ?

D'avance merci pour votre éclairage.

Cordialement

Répondre